Nous livrons les particuliers, les associations, les magasins, les artisans...
Renseignements Vous rencontrez des difficultés... Vous avez un doute... Vous recherchez un produit... Contactez-nous par téléphone, par fax, par courrier et par internet. Commandes Par courrier avec notre bon de commande ou une simple feuille de papier, accompagnée du règlement. Pour les règlements par chèque : merci d'imprimer la page de confirmation de commande, si vous le pouvez, et de la joindre à votre chèque dans votre courrier. Cela facilitera le traitement de votre commande à réception. Prix, Facturation Tarif net TTC au départ de Sélestat, valable sauf erreur typographique. Il peut être modifié en cours d'année en cas de variations. Avec chaque commande, nous joignons une facture détaillée. Règlement A votre convenance : par chèque ou paiement en ligne RELEVE D'IDENTITE BANCAIRE Identifiant national de compte bancaire Banque Guichet N° compte Clé 30087 33023 00027335201 16 Domiciliation AGENCE DE BENFELD Identifiant international de compte bancaire IBAN (International Bank Account Number) FR76 3008 7330 2300 0273 3520 116 BIC (Bank Identifier Code) CMCIFRPP
Produits manquants S'il manque un produit à votre commande, nous vous enverrons l'avoir correspondant. Déduisez-le et joignez-le à votre prochaine commande. Votre avoir n'est pas limité dans le temps. Si vous le désirez, nous vous le remboursons par chèque, inscrivez vos coordonnées au dos et renvoyez-le par courrier. Expéditions Nous expédions votre commande en COLISSIMO Access par la Poste, à vos risques et périls. (articles C/C 105 et 106). Frais de port Ils sont définis dans le tableau suivant:
En cas d'avaries ou de colis détérioré - Refusez le colis que le facteur vous présente - Contactez-nous immédiatement au 03.90.57.20.09 A défaut de respecter cette procédure, vous ne pourrez pas obtenir le remboursement des produits manquants ou détériorés ! Dom Tom et Etranger Les frais de port variant énormément, nous vous conseillons de passer vos commandes par courrier ou fax avec un règlement Postal soit nous contacter au 03.90.57.20.09 Réclamations Votre commande est vérifiée par deux personnes avant expédition. Si néanmoins vous constatez une erreur, merci de nous en faire part dans les huits jours suivant sa réception. Passé ce délai, votre livraison sera réputée exacte. Retours Avant de renvoyer un produit pour quelques raisons que ce soit, veuillez nous contacter. Les frais de retours seront à votre charge. Garantie Elle se limite au remplacement du produit dans les huits jours. Vous devrez nous retourner le produit dans son emballage ou conditionnement d'origine. Après essais, si le produit est défectueux, nous le remplacerons et vous rembourserons vos frais d'envois. Le client étant réputé connaître la mise en oeuvre des produits, notre responsabilité ne saurait être engagée pour les accidents ou dommages quels qu'ils soient, aux personnes et/ou aux choses. Juridiction Les Tribunaux de Strasbourg sont seuls compétents. |